A la sortie de Perpignan, sur une route assez fréquentée, elle suce son copain dans un abris d'autobus malgrès les nombreux passages de voitures et de vélos. Ils ont parfois le temps de se cacher et parfois non...


Au debut je ne la croyais pas... Je ne pensais pas qu'elle oserai se mettre à poil devant un immeuble habité en échange de 50 euros ... et pourtant si, car c'est une grosse salope ! Elle s'apelle Ludivine et habite Sarcelle, si vous la voyez n'hésitez pas à la baiser de ma part ;)


Catherina et anya sont deux russes peu farouches. Bien qu'au départ trés distantes et méfiantes elles ne cédaient pas à la pression et avait peur de nous. Elle firent demi tours à notre second appel alors que la bite du caméraman était sortie et je vous laisse deviner la suite...


Moi entrain de me faire sucer mon ex copine qui est à vrai dire un grosse salope... Elle m'a largué comme un misérable, je n'hésiterai donc pas à vous filer cette vidéo ;)


Suzanna a 18 ans, elle habite Lille et on peut vraiment dire que c'est une salope. Nous avons entamé une discussion avec elle et au bout de 30 minutes elle commençait déja à sucer le caméraman !


 

Webmaster